Guy Delville

Dans moins d’un mois…

Guy Delville
Chroniqueur gastronomique

A ne pas manquer : Dinner in the Sky est de retour dans le ciel de Liège

  • A ne pas manquer : Dinner in the Sky est de retour dans le ciel de Liège
  • A ne pas manquer : Dinner in the Sky est de retour dans le ciel de Liège
  • A ne pas manquer : Dinner in the Sky est de retour dans le ciel de Liège
  • A ne pas manquer : Dinner in the Sky est de retour dans le ciel de Liège

Après avoir fait le tour du monde (Sydney, Toronto, Rio, Dubaï, Monaco...) et accueilli les plus grands chefs de la planète (Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard, Marc Veyrat, Sergio Herman, ...), Dinner in the Sky revient prendre possession du ciel de Liège, en face de l'Opéra Royal de Wallonie, et accueillera, derrière ses fourneaux, six des plus belles toques wallonnes (en tout, six étoiles Michelin) : Arabelle Meirlaen, Eric Martin - Lemmonier, Christophe Pauly - Le Coq aux Champs, Laury Zioui – Eveil des sens, Yves Mattagne – Sea Grill et MA Brasserie et Philippe Fauchet.

Cet événement exceptionnel est une occasion unique pour découvrir la gastronomie wallonne de la manière la plus extraordinaire qui soit puisqu’il s’agit d’emmener 22 convives et 1 chef de talent vivre une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de la Cité ardente, leur offrant de la sorte une vue unique sur Liège et ses environs tout en se délectant de mets rares et de vins fins. Entre les 10 et 14 septembre, un des 6 chefs régalera, chaque jour, les 22 convives pour un déjeuner (12h30) et deux dîners (19h30 et 21h30) aussi surprenants qu’originaux.

C'est une histoire surréaliste comme la Belgique les aime tant : il y a huit ans, The Fun Group, société spécialisée dans les attractions liées aux grues et Hakuna Matata, agence de communication spécialisée en gastronomie, s'associent et réalisent un rêve d’enfant : une table volante baptisée Dinner in the Sky. Huit ans plus tard, Dinner in the Sky sillonne les cieux de plus de 40 pays… L’Europe bien sûr, mais aussi l’Australie, l’Inde, Dubaï, l’Afrique du Sud, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada et bientôt la Russie, la Chine et les Iles Caraïbes.

Les plus grands medias se sont intéressés au concept : ABC, NBC, TF1… le Herald Tribune, le Monde, le Frankfurter Algemein… People Magazine, Elle, Forbes… Des célèbres personnalités s’y sont attablées : le Prince de Suède, Hiromi Izawaki, Oscar B. Goodman, Albert de Monaco, …

Il est possible et urgent de réserver son siège directement via le site internet : www.dinnerinthesky.be.