Entre Saint-Nicolas et Saint-Silvestre
Guy Delville
Chroniqueur gastronomique
Si le Père Noël était ... un Chef !
C’est sûrement un souhait que vous aimeriez faire pour que votre table des réveillons brille de ses mille feux sans avoir les tracas des choix, courses, des longues préparations, des heures passées devant vos fourneaux loin de vos invités. Avec Christophe Pauly, le rêve peut devenir réalité sans trop de problème. Le Coq aurait déserté ses Champs pour s’inviter dans les logis : un vœu exaucé sous la forme des Menus de Réveillons à emporter du restaurant Le Coq aux Champs. L’édition 2016 des formules à emporter pour les fêtes de Noël et de Nouvel-An est fin prête !
Il y a quatorze ans que le succès de la formule fait fureur auprès des gourmands et des gourmets (ce sont d’ailleurs souvent les mêmes). Le menu est proposé en quatre services, mais vous pouvez apporter des variations suivant vos désirs et vos goûts. Avec chaque préparation, une fiche explicative vous est fournie pour pouvoir aisément réchauffer les plats ainsi que pour le dressage. Prévoyant, le chef fournit aussi le pain et le beurre de ferme pour l’ensemble du repas.
Sans trahir les secrets, sachez quand même que vous trouverez des langoustines, du faisan, du foie gras, du homard et même, sur commande spéciale : dinde, poularde et chapon de préférence truffés ou farcis. Tous les plats déclinent les règles d’or de Christophe Pauly : excellence du produit, sincérité des goûts, lisibilité des alliances.
En pratique
- Commande : uniquement par téléphone 085.51.20.14.
- Un acompte de confirmation de 50 % est demandé à la réservation.
- Dernières commandes : Noël le 22 décembre jusqu’à midi & Nouvel-An le 29 décembre jusqu’à midi.
- Enlèvement : respectivement les 24 décembre et 31 décembre, de 9h30 à 12 heures.
- Le Coq aux Champs, rue de Montys, 71 - 4457 Soheit-Tinlot. www.lecoqauxchamps.be
Pour ce début d’année 2017, Christophe et Catherine annoncent déjà des nouveautés dans l’aménagement de leur établissement : nouveau hall d’entrée, extérieurs en cours de transformations et également des jolies surprises dont je vous parlerai en temps utile.